| Nouuuuuvelle & s'ennuie :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana
| Sujet: Re: Nouuuuuvelle & s'ennuie :D Lun 13 Avr - 9:53 | |
| Lana allonge sa serviette qui était dans son sac & s'assoie en tailleur dessus. "- On peut dire que oui, en faite je suis arrivée il y a un peu plus d'un mois, j'ai pris alors mes fonctions de directrice de l'hopital. Malheureusement on manque un peu de personnel... J'ai aussi une maison mais elle n'est pas encore amménagée. Et toi ? " | |
|
| |
Justine. Bla-Bla
Nombre de messages : 68 Age : 29 J'habite ... : Danstoncul :D Date d'inscription : 03/04/2009
Feuille de personnage Emploi: Jsuis pauuuvre :) Statut: Célibataire
| Sujet: Re: Nouuuuuvelle & s'ennuie :D Lun 13 Avr - 13:05 | |
| Ecoute ce qu'elle dit puis lui répond Moi, je sais plus tellement quand je suis arrivée . Mais je suis aussi directrice de la boîte de nuit, on manque aussi de personnel . & pariel pour ma maison ^^ Regarde les autres fille & sourit | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Nouuuuuvelle & s'ennuie :D Lun 13 Avr - 14:40 | |
| Soudain le téléphone de Lana se mit à sonner. "-Oups ! Désolé ! " Elle decroche alors son téléphone et après quelques paroles pratiquement incompréhensibles pour les jeunes filles qui se tenaient à coté d'elle, elle raccrocha. "-Je suis désolée mais je dois y aller, un soucis familial..." Elle n'en dit pas plus, rangea ses affaires dans son sac, serra la main des deux jeunes femmes et detala...C'était très important. | |
|
| |
__KxMille Administrateur
Nombre de messages : 200 Age : 29 J'habite ... : Pas Loin ;D Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouuuuuvelle & s'ennuie :D Lun 13 Avr - 16:01 | |
| Coucou tout le monde désoler j'étais passionnée par ma Glace ^^
Voit Lana partir
Qu'est-ce qui c'est passé, J'ai rien suivi ô_0 | |
|
| |
AKuMa__x
Feuille de personnage Emploi: Statut:
| Sujet: Re: Nouuuuuvelle & s'ennuie :D Lun 13 Avr - 16:42 | |
| Anzu regardait les jeunes filles bavarder jusqu'à que le téléphone de Lana sonne puis que celle-ci partit...
N'yaaalut =O !! Bah déjà partit U_U
Puis, là fit l'apparition d'une revenante, une autre jeune fille qui était déjà présente depuis tout à l'heure mais qui ne disait rien tellement sa glace la passionnait. Elle demanda ce qu'il s'était passé....
Bah problème familial apparemment :O
Puis, là Anzu percuta qu'elle ne connaissait pas la jeune demoiselle et pour tout dire elle l'avait complètement oublié... Elle lui dit alors :
T'es qui toi ?
Huu, c'est plutôt elle qu'aurait du me demander ça en logique non ? oO' Bah on s'en fout =F | |
|
| |
__KxMille Administrateur
Nombre de messages : 200 Age : 29 J'habite ... : Pas Loin ;D Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouuuuuvelle & s'ennuie :D Lun 13 Avr - 18:34 | |
| Regarde & voit une "Nouvelle" xD qui lui "répondait"
Ah bon .. Okay' ^^'
Ben, Moi, c'est Camille, mais Sérieux, Appelle moi comme tu veux ;D J'ai jamais eu de surnom donc bon ^^ Breeef Désoler, j'parle trop, parfois, quand j'ai pas de glace sous les yeux ^_^ & Toi ? | |
|
| |
AKuMa__x
Feuille de personnage Emploi: Statut:
| Sujet: Re: Nouuuuuvelle & s'ennuie :D Lun 13 Avr - 18:44 | |
| L'autre jeune fille lui répondit mais avant, quand Anzu lui dit la cause du départ de Lana elle semblait gênée ...Enfin non, ellle faisait une tête bizarre u_u.
Enchanté Camii'-chan !=D Moi C'est Anzu, mais on m'appelle plus souvent Akuma qui signifie démon/satan en Japonais =). HAAAn =D Ouaii j'aime les moulins à paroles =D
Hé oui, Anzu avait déja trouvé un surnom à Camille, quelle tarée elle était en fait, non elle était normale, juste dynamique c'est tout =3. | |
|
| |
__KxMille Administrateur
| Sujet: Re: Nouuuuuvelle & s'ennuie :D Mar 14 Avr - 12:29 | |
| Anzu, ou plutôt, Akuma, Lui avait donner son Premier Surnom
Rigole
Démon ? Satan ? Waaaah' Le Démon du Leben_Dollz xD Sinon quoi de beau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouuuuuvelle & s'ennuie :D | |
| |
|
| |
| Nouuuuuvelle & s'ennuie :D | |