Leben__Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leben__Dollz

Fais Bronzette Le Jour & Fais la Fête la Nuit =D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Vâl'érie souhaite participer encore plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vâl'érie* . }
Administrateur
Vâl'érie* . }


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
J'habite ... : Chez moi, je ne suis pas encore SDF ^^
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Emploi: Administrateuse
Statut: Célibataire

Vâl'érie souhaite participer encore plus... Empty
MessageSujet: Vâl'érie souhaite participer encore plus...   Vâl'érie souhaite participer encore plus... Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:31

Bonjours, je voudrai bien être Admin ou Modo, aussi sa ne me dérangerais pas non plus.
    Nom & Prénom : DelaFraizy Valérie
    Expérience en Tant Qu'Admin : J'ai déjà été admin sur plusieurs forum, et j'en ai fait de nombreux aussi, mais je les ai tous supprimé, il manquait trop de personne.
    Motivation : J'aimerais bien être Admin ici parce que je trouve que même si pour l'instant il n'y a pas grand monde, il y a tout de même une bonne ambiance, et je sens que je vais me plaire ici, alors j'aimerais bien vous aider à améliorer ce forum.
    Sais-je Faire des Créations Graphique ? : Oui je sais en faire.
    Serais-je là Pour Motiver le Forum, Donner des Idées & Trouver des Personne Voulant S'inscrire ? : Ouii bien sur, je sais très bien faire de la Pub, et j'ai plein d'idées que ce soit pour des créations ou pour le forum en lui même.


    Nom & Prénom : DelaFraizy Valérie
    Expérience en Tant Qu'Modo : J'ai déjà été admin sur plusieurs forum, et j'en ai fait de nombreux aussi, mais je les ai tous supprimé, il manquait trop de personne, je n'ai jamais été modo mais je crois que comme j'ai déjà était admin sa sera suffisant...
    Motivation :J'aimerais bien être Modo ici parce que je trouve que même si pour l'instant il n'y a pas grand monde, il y a tout de même une bonne ambiance, et je sens que je vais me plaire ici, alors j'aimerais bien vous aider à améliorer ce forum.
    Sais-je Faire des Créations Graphique ? :OUi.
    Serais-je là Pour Motiver le Forum, Donner des Idées & Trouver des Personne Voulant S'inscrire ? :Ouii bien sur, je sais très bien faire de la Pub, et j'ai plein d'idées que ce soit pour des créations ou pour le forum en lui même.
    Serais-je Là pour Faire L'ordre Dans la Joie & labonne Humeur HAHA Bien sur ! Déjà j'adore m'amuser comme une petite folle, et puis je ne suis pas trop sévère non plus, juste ce qu'il faut.


Merci d'avance à vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
__KxMille
Administrateur
__KxMille


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
J'habite ... : Pas Loin ;D
Date d'inscription : 10/08/2008

Vâl'érie souhaite participer encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Vâl'érie souhaite participer encore plus...   Vâl'érie souhaite participer encore plus... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

3 Admins sur Ce Forum ce SErait Bien... Moi Je suis D'accord pour le Rang D'Admin. Mais Il me faut aussi l'accord de Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://leben-d0llz.1fr1.net
julie.*
Administrateur
julie.*


Féminin
Nombre de messages : 122
J'habite ... : ic, non pa la!!ICI
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: Admin c'est déjà pas mal, mais aussi gérante de l'animalerie
Statut: Célibataire amoureux

Vâl'érie souhaite participer encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Vâl'érie souhaite participer encore plus...   Vâl'érie souhaite participer encore plus... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:49

Il n'y a pas de problème!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vâl'érie* . }
Administrateur
Vâl'érie* . }


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
J'habite ... : Chez moi, je ne suis pas encore SDF ^^
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Emploi: Administrateuse
Statut: Célibataire

Vâl'érie souhaite participer encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Vâl'érie souhaite participer encore plus...   Vâl'érie souhaite participer encore plus... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:08

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie.*
Administrateur
julie.*


Féminin
Nombre de messages : 122
J'habite ... : ic, non pa la!!ICI
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: Admin c'est déjà pas mal, mais aussi gérante de l'animalerie
Statut: Célibataire amoureux

Vâl'érie souhaite participer encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Vâl'érie souhaite participer encore plus...   Vâl'érie souhaite participer encore plus... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:15

Derien à toute seulle!!

LOL!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vâl'érie souhaite participer encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Vâl'érie souhaite participer encore plus...   Vâl'érie souhaite participer encore plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vâl'érie souhaite participer encore plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leben__Dollz :: Avant avant avant Touuut .. :: Panneau D'Affichage :: Recherche de Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser