Leben__Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leben__Dollz

Fais Bronzette Le Jour & Fais la Fête la Nuit =D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Je voudrait faire partie du staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Line .

*Line .


Féminin
Nombre de messages : 4
J'habite ... : En ile de france pres de paris dans les haut de seine en 92 plus precisement a colombes
Date d'inscription : 02/08/2009

Je voudrait faire partie du staff Empty
MessageSujet: Je voudrait faire partie du staff   Je voudrait faire partie du staff Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:40

    Nom & Prénom :Line mortederire
    Expérience en Tant Qu'Admin :Je serais quand m'enerver quand rester zen . je corrigerais les petites choses quand on flood je m'en charge je sais faires les sous categorie j'ai un assez bon francais je parle un peu allemand anglais et je tente l'espagnol .
    Motivation :je suis bien formée ma soeur est admin moi je le suis sur beaucoup de forums et modo j'ai un bon francais et je parle 3 langue etrangere . je parle ch'ti aussi !!
    Sais-je Faire des Créations Graphique ? :Oui je sais bien faire des disign apres les dollz je suis pas douée mais je prendrais des cours
    Serais-je là Pour Motiver le Forum, Donner des Idées & Trouver des Personne Voulant S'inscrire ? :Oui je motiverais le forum a avoir plus de membres des idées j'en ai plein la tete je chercherez des personnes sur presque tous les forums ou je suis .


Merci d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour avoir lu ma candidature j'espere qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
__KxMille
Administrateur
__KxMille


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
J'habite ... : Pas Loin ;D
Date d'inscription : 10/08/2008

Je voudrait faire partie du staff Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait faire partie du staff   Je voudrait faire partie du staff Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:55

Ta Candidature me plait Beaucoup. Le Forum est Mort, J'essaye de trouver des gens pour m'aider à remotiver tout le monde, mais personne n'est interessé j'attend que tu me répondondes à ce messages pour voir ton activité ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leben-d0llz.1fr1.net
julie.*
Administrateur
julie.*


Féminin
Nombre de messages : 122
J'habite ... : ic, non pa la!!ICI
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: Admin c'est déjà pas mal, mais aussi gérante de l'animalerie
Statut: Célibataire amoureux

Je voudrait faire partie du staff Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait faire partie du staff   Je voudrait faire partie du staff Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:47

Ta candidature me plait beaucoup aussi, comme Kxmille l'a bien
dit:" Le forum est mort"
Alors des gens motivés "dans ton genre", ça peut pas faire de mal! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wendy.

Wendy.


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
J'habite ... : Dans une rue connue.
Date d'inscription : 21/05/2009

Je voudrait faire partie du staff Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait faire partie du staff   Je voudrait faire partie du staff Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:10

Moi je trouve ta candidature bof...
Désoler mais je trouve que tu te donne
a fond pour être admin sur tous les fofo's,
mais après tu les laisses tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrait faire partie du staff Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait faire partie du staff   Je voudrait faire partie du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrait faire partie du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leben__Dollz :: Avant avant avant Touuut .. :: Panneau D'Affichage :: Recherche de Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser