Leben__Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leben__Dollz

Fais Bronzette Le Jour & Fais la Fête la Nuit =D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Emilie se propose administratrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
J'habite ... : Je vis en France, plutôt dans le sud.
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Emploi: Emilie n'a pas encore d'emploi...
Statut: Célibataire

Emilie se propose administratrice. Empty
MessageSujet: Emilie se propose administratrice.   Emilie se propose administratrice. Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:08

    Nom & Prénom : Euh... Emilie Stewart. En passant, j'adore ce nom et ce prénom, je trouve ça trop mimi.
    Expérience en tant qu'administratrice : J'ai beaucoup de Forums mais aucuns n'ont marché. Là, j'en ai fais un avec mon amie et il est en train de faire un carton. Alors oui, j'ai une expérience d'enfer.
    Motivations : Ce qui me motive ? Aider un RPG qui a l'air en ce moment un peu délaissé. Je dis ça car peu de membres se connectent, d'après ce que je vois. Aussi, depuis longtemps je voulais être administratrice sur un RPG de Dollz qui marche mais ça n'a jamais marché alors je tente une énième fois ma chance, en espérant que ce soit la bonne.
    Sais-je faire des créations graphique ? : Pour ne pas mentir, je vais dire un peu. Je débute juste dans le domaine du graphisme mais d'après mes parents, ce que je fais est magnifique. Ils ne disent pas ça parce que je suis leur fille mais parce que je m'applique et c'est beau.
    Serais-je là pour motiver le Forum, donner des idées & trouver des personnes voulant s'inscrire ? : Comptez sur moi à 100 %. Pour motiver le Forum, je vais me donner à fond. Pour les idées, j'en ai déjà en tête et pas qu'une, des millions. Je termine par les membres, oui, je pense en ramener déjà une. Mon amie, qui aime les RPGs de Dollz. Préparez-vous sûrement pour une nouvelle membre, même si je ne suis pas prise...
Revenir en haut Aller en bas
__KxMille
Administrateur
__KxMille


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
J'habite ... : Pas Loin ;D
Date d'inscription : 10/08/2008

Emilie se propose administratrice. Empty
MessageSujet: Re: Emilie se propose administratrice.   Emilie se propose administratrice. Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:11

Ben.. Rooh' Vous m'énervé xD Vous faites tous des très jolies candidature.. Je ne sais pas quoi faire.. 4 admins sa ne fait aps trop ? Ou 3 c'est peut-être pas assez.. Il faudrais attendre L'avis de Julie* ou de Justine, mais toutes les deux on des soucis de connections... Donc je pense que j'vais te mettre & puis voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leben-d0llz.1fr1.net
julie.*
Administrateur
julie.*


Féminin
Nombre de messages : 122
J'habite ... : ic, non pa la!!ICI
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Emploi: Admin c'est déjà pas mal, mais aussi gérante de l'animalerie
Statut: Célibataire amoureux

Emilie se propose administratrice. Empty
MessageSujet: Re: Emilie se propose administratrice.   Emilie se propose administratrice. Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:24

Julie.* est de retour mes p'tit amis !!

Alors, voilà pour moi: Emilie n'est inscrite que depuis trois jours, alors je pense que c'est un peu prématuré de la d'aire passe tout de suite au statut Admin. Et elle n'a poster que 5 messages!Alors, moi j'attend de voit les compétence d'Emilie a l'action ! Bien que sa motivation était très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
__KxMille
Administrateur
__KxMille


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
J'habite ... : Pas Loin ;D
Date d'inscription : 10/08/2008

Emilie se propose administratrice. Empty
MessageSujet: Re: Emilie se propose administratrice.   Emilie se propose administratrice. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

Oui, je vais rajouter un groupe Admin en Essai
Revenir en haut Aller en bas
https://leben-d0llz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emilie se propose administratrice. Empty
MessageSujet: Re: Emilie se propose administratrice.   Emilie se propose administratrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie se propose administratrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leben__Dollz :: Avant avant avant Touuut .. :: Panneau D'Affichage :: Recherche de Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser